Feel the difference

Les chaussures de danse pour femmes de Werner Kern sont synonymes de beau design, de confort et d'exigences parfaitement adaptées à la danse. Depuis 1954, nous améliorons sans cesse notre métier et notre passion pour les chaussures de danse afin de faire de la danse un plaisir.

Mariée & plus

Le jour de son mariage, on ne veut pas se promener en chaussures de tous les jours. Le grand problème est de trouver la bonne paire de chaussures. Des chaussures qui correspondent au style de la robe et au thème du mariage, mais dans lesquelles on peut aussi marcher, se tenir debout et danser toute la journée et toute la soirée.

Pour chaque style les chaussures qui conviennent?

En fait, les chaussures de danse se divisent en deux catégories : Les chaussures de danse standard et les chaussures de danse latine. Lors du bal de fin d'année, du premier cours de danse à l'école et des mariages, on joue souvent plutôt de la musique discofox, de la valse, du fox-trot ou autre.

Chaussures de mariage

Les femmes ne sont pas les seules à souhaiter avoir une apparence parfaite le jour de leur mariage, les hommes aussi ressentent le besoin de se montrer sous leur meilleur jour. On s'achète un nouveau costume pour le grand événement. Et pour accompagner ce nouveau costume, il faut bien sûr de nouvelles chaussures étincelantes.


Formes de talons

L'une des formes de talon les plus courantes pour les chaussures de danse latine est le talon plat. Pour soutenir parfaitement le danseur dans ses rotations, le placement de ses pieds et ses figures, ce talon est orienté vers le talon. Les pas de talon en danse latine sont plutôt inhabituels pendant les séquences de pas normales.


Ce qui est important

Si vous aimez danser, il est préférable d'acheter une bonne paire de chaussures de danse. Les chaussures soutiennent le danseur dans ses différents mouvements, de sorte que l'on a toujours un appui sûr sur la piste de danse. De plus, de bonnes chaussures de danse corrigent les mauvaises positions qui peuvent avoir des effets négatifs sur les jambes, le bassin et la colonne vertébrale des danseurs.