Des chaussures de mariée à la coupe parfaite pour un jour très spécial
Les chaussures de mariée de Werner Kern sont fabriquées à la main en
satin anglais très fin et sont dotées d'une doublure en cuir souple. Le talon amortissant amortit chaque pas, et à l'avant du pied, une semelle intermédiaire en latex souple et flexible assure un amortissement supplémentaire. La semelle extérieure est en cuir de haute qualité, ce qui permet de tourner et de glisser facilement et de manière contrôlée sur la piste de danse. Vous avez ainsi la garantie de pouvoir rester debout, marcher, danser et faire la fête confortablement tout au long de la journée de mariage. Amusez-vous bien !
Les chaussures de mariée assorties à la robe de mariée
Tout le monde souhaite des escarpins, des sandales ou des talons hauts élégants qui s'harmonisent parfaitement avec la robe de mariée. Werner Kern propose les chaussures de mariage adaptées à votre plus beau jour. En principe, tout est permis dans le choix de ces chaussures. Cependant, la plupart des futures mariées optent pour la variante classique en blanc. Dans notre collection Bridal, les modèles ouverts avec des
talons de 6 ou 6,5 cm comme Francis, July ou Paris dans un blanc intemporel sont particulièrement appréciés. Pour les robes de mariée particulièrement voyantes, il est en principe recommandé d'opter pour des chaussures de mariée plus sobres afin que le look ne soit pas trop chargé. Si la robe de mariée est plutôt classique et sobre, des chaussures plus originales peuvent apporter une touche d'originalité au look de la mariée. Les chaussures de mariée colorées sont actuellement très tendance. Chaque mariée qui souhaite attirer l'attention avec celles-ci trouvera les chaussures de ses rêves dans les collections Nueva Epoca ou Anna Kern.
Faire confectionner des chaussures de mariée
Pour les mariées qui ont des souhaits particuliers, Werner Kern propose un service très spécial : chaque mariée peut faire fabriquer chez nous ses chaussures de mariée individuelles. Celles-ci sont fabriquées à la main, exclusivement pour elle, et sont prêtes au plus tard dans les 4 semaines. Vous êtes intéressée par des chaussures de mariage entièrement personnalisées ? Alors prenez simplement contact avec nous !
Chaussures de mariage - ouvertes ou fermées ?
Souvent, la mariée a du mal à décider si elle préfère porter des chaussures de mariée ouvertes ou fermées le jour de son mariage. Le choix entre un modèle
ouvert et un modèle
fermé dépend de plusieurs facteurs. Nous recommandons des chaussures de mariée ouvertes si le mariage a lieu à une saison chaude et si la mariée a déjà l'habitude de porter des chaussures à talons. Les chaussures de mariée fermées sont particulièrement adaptées aux saisons plus froides. Elles enveloppent davantage le pied et assurent un soutien supplémentaire, de sorte que même les mariées qui ont moins d'expérience avec les chaussures hautes peuvent danser toute la nuit. Il ne faut pas oublier que les chaussures doivent être assorties à la robe et former un ensemble harmonieux. La hauteur optimale du talon des chaussures de mariée Plus le talon est haut, plus les jambes sont allongées. En particulier pour les robes de mariée courtes et les modèles qui arrivent à la cheville, il est recommandé d'allonger visuellement les jambes et d'opter pour des chaussures de mariage avec un talon plus haut. Pour les robes de mariée qui arrivent jusqu'au sol, c'est à la mariée de choisir si elle veut des talons bas ou hauts. Pour les mariées qui ne portent que des chaussures plates au quotidien, nous recommandons des talons de 3, 4 ou 4,5 cm. Les femmes qui portent souvent des chaussures à talons peuvent porter sans problème toutes les variantes. Pour une sensation de port et de danse optimale, il est également conseillé de faire rouler les chaussures pendant quelques heures une ou deux fois avant le grand jour.