Passez votre commande par téléphone

☎ +49 (0) 61 81 62 0 76

Le Boutique en
ligne officielle pour
 chaussure de danse de Werner Kern

CHAUSSURES DE DANSE

"Ai-je besoin de chaussures de danse particulières?"

Les débutants se demandent toujours : est-ce que je dois avoir des chaussures de danse spéciales pour danser? Cela dépend, naturellement. Si vous n'avez l'intention d'aller danser que toutes les années bissextiles, vous pouvez, si besoin est, également sortir une chaussure un peu plus festive de vos armoires. Si toutefois vous allez danser plus souvent et désirez profiter au maximum du plaisir de la danse, alors vous devriez avoir des chaussures de danse spéciales. Elles doivent être faites pour la danse. Vous parvenez d'emblée à effectuer beaucoup de choses plus légèrement et ressentez plus de plaisir en dansant. Particulièrement avec des chaussures de danse de Werner Kern.

Vous pouvez découvrir ce que nous mettons en œuvre pour que le fait de danser avec nos chaussures soit un réel plaisir pour vous ici.

Pourquoi le fait de danser avec des chaussures Werner Kern apporte plus de plaisir

Les chaussures de danse sont différentes des chaussures normales. Elles sont faites spécialement pour la danse. Et les chaussures de danse de Werner Kern sont différentes des chaussures de danse normales. Elles donnent bien plus de plaisir lorsque vous dansez. C'est la petite - mais subtile - différence. Vous pouvez découvrir ici pourquoi il en est ainsi.

La semelle en cuir rugueux

Prenons par exemple la semelle d'une chaussure de danse. Elle doit vous donner d'une part le meilleur appui et une bonne sensation du parquet tout en vous permettant de glisser de manière légère et contrôlée. C'est pourquoi, chez Werner Kern, nous utilisons une semelle souple en cuir rugueux, qui unit parfaitement les propriétés contradictoires : des glissements légers et contrôlés, une haute souplesse, un appui sûr et une bonne sensation du sol. Avec le temps, vos semelles en cuir rugueux seront de plus en plus lisses grâce à l'usure de la base sur le parquet ciré. Il est ensuite temps de frotter vos semelles avec une brosse spéciale que vous pouvez acheter chez nous en tant qu'accessoire et de leur rendre leurs propriétés de danse idéales.

Résistance intérieure

Les chaussures de danse doivent toujours offrir à votre pied une tenue ferme, même en cas de forte charge de pas et de tournoiement. Chez Werner Kern, nous insérons dans la semelle intermédiaire un joint en acier trempé qui soutient votre pied exactement là où il en a le plus besoin, sans entraver la souplesse de la chaussure dans la zone de l'avant du pied. A cela vient s'ajouter un talon on ne peut plus robuste avec un joint en acier à ancrage multiple qui empêche tout fléchissement de la chaussure dans la zone critique de la jonction entre le talon et la semelle, même sous des charges extrêmes. Vous gardez ainsi, même dans les situations difficiles, un bon appui toujours bien défini.

Pour les chaussures ouvertes, nous plaçons des lanières renforcées avec une matière high-tech. Elles confèrent une légèreté et une résistance extrême à la déchirure et offrent une tenue optimale.

Excellent confort de port

Les danseurs et danseuses prestigieux s'attendent, à juste titre, à un confort de port de leurs chaussures de danse. La danse doit être agréable, plus particulièrement aux pieds, même après plusieurs heures. C'est pourquoi les cordonniers de Werner Kern insèrent à l'avant du pied une semelle intermédiaire douce et flexible en latex, qui amortit les chocs tout en laissant à vos pieds une bonne sensation du sol. Le bonbout spécial a le même objectif : avec l'amortissement de talon absorbant les chocs, il assure que vos articulations soient épargnées de manière optimale. Pour les pieds plus larges, Werner Kern propose des modèles extra larges. Et pour la touche finale du confort, les chaussures confort de Werner Kern assurent un support spécial des articulations pour le métatarse.

Légèreté

En dépit de toutes les précautions particulièrement utiles pour la stabilité et le confort de port, vous aller constater que toutes les chaussures de danse de Werner Kern sont ultralégères au pied : c'est donc la meilleure condition pour flotter aussi véritablement sur le parquet. Une bonne chose en amène ainsi une autre. Et l'on obtient au final une vraie chaussure de danse Werner Kern, qui réunit tous les avantages que vous ne pouvez que désirer : un design exclusif allié à une ligne parfaite, un appui sûr et un excellent confort de port.

Vous dansez avec délice